dimanche 18 juillet 2010

Le pot ?

Depuis quelques temps, ma Sauterelle manifeste l'envie de retirer sa couche dès qu'elle est mouillée, chose qu'elle arrive très bien à faire à la maison quand elle ne porte pas de body, voilà pourquoi j'ai l'intention de lui acheter un pot pour qu'elle puisse poser son petit popotin, je pense que c'est le bon moment, la chipie comprend bien tout ce qu'on lui dit, elle sait aussi bien se faire comprendre, elle nous dit "caca" quand elle a fait dans sa couche ...

Je pense pouvoir lui faire comprendre que le pot, c’est pour pour faire ses besoins dedans, à mon avis pas de soucis, !! mais de là à ce qu’elle comprenne qu’elle doit se retenir, pour y aller, c’est pas gagner.


Rien ne presse, de toute façon, je ferais cet apprentissage de manière ludique et amusante et si elle refuse j'arrêterais, je lui ai aussi acheté une petite poupée (avec un pot) qui fait pipi quand on lui donne le biberon, comme ça elle pourra imiter la poupée avant d'imiter Môman ! sympa comme idée Non ?
Alors prochain achat un magnifique POT pour que ma jolie Princesse puisse aller sur le Trône !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...