lundi 19 juillet 2010

Les dents

voici une nouvelle venue, ! une belle prémolaire du bas vient de se pointer, pendant le week end pour les 14 mois de ma princesse, la seconde est sur le point de percer aussi, et hop 2 d'un coup !!!
j'attends toujours l'arrivée de la dernière incisive du bas, c'est bizarre, celle ci n'est toujours pas là, pourtant elles sortent toujours  par 2, mais pas celle là, elle a du se tromper de chemin ! ça fait des mois que je guette son retour...

alors pour résumer, 14 mois et 9 dents...

quelques heures plus tard......
je viens modifier mon petit commentaire car...
Il a fallu que j'écrive ceci pour que ces quenottes me contredisent, je viens de "zieuter" dans la bouche de ma sauterelle après un gros éclat de rire? MAIS que vois-je ??? la dernière incisive du bas est sorti comme par magie en même temps que la 2ème prémolaire, elle devait être jalouse des nouvelles petites arrivantes.
FINALEMENT 14 MOIS ET 10 DENTS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...