mercredi 22 décembre 2010

Pipelette

Ma fille est une vrai pipelette, un vrai perroquet aussi ! l'autre jour je l'ai même entendu dire un gros mot, tout ça, parce que mademoiselle s'est faufilée en douce dans la chambre de son frère, pendant qu'il jouait à la playstation à son jeu préféré  Pro évolution Soccer 6 et forcément, quand on est un mec et que l'on encaisse un but, on dit toutes sortes de vilains mots dont le fameux put***, ce qui me rassure, c'est qu'elle le dit de moins en moins, imaginez ma tête si, elle le sort devant tout le monde, c'te loose !!! j'imagine déjà les commentaires...
Voici la fameuse liste du nouveau vocabulaire de ma chipie:
elle sait dire: patate (bizarrement elle ne l'emploie pas  pour désigner la pomme de terre),
bague, bonoo (bonhomme playmobil), tête, sossu (chaussures), sossette (chaussette), ooloo (de l'eau)
apa (j'en veux pas), apu (il n'y en a plus), kiki (kiri), mage (fromage), pâte, voilà, papin (sapin), pote (porte), cé cho, main, allo... et j'en oublie, elle connait une cinquantaine de mots environ, sans compter les mots qu'elle répète.
Elle adore chantonnée aussi, comme sa môman !!!


voici quelques petites vidéos d'océane, tendez bien l'oreille !!! 

                                          Océane qui pousse la chansonnette !

 
Océane se savonne comme une grande (ceci dit, ce n'est pas une nouveauté, elle le fait depuis des mois)

                                                                  Le téléphone !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...