samedi 30 novembre 2013

J'ai été taguée !

J'ai été taguée par Mihaela du blog Welcome chez Nana, une maman blogueuse que j'ai connu  via les parents ambassadeurs PDM, j'ai eu la chance de la renconter en vrai, il y a quelques mois, lors d'un événement "parents blogueurs" nous avons fait connaissance et j'ai de suite accrochée, il y a des personnes avec qui le courant passe de suite et Mihaela fait partie de celles là...je vous invite à aller faire un petit tour sur son joli blog.

Bref, revenons au tag, je dois écrire 11 choses sur moi, répondre à ses 11 questions et je dois à mon tour en poser 11 à 11 blogueuses, alors hop hop ! je me lance sinon, je vais encore oublier ou bien manquer de motivation (au passage, désolée à mes copinautes pour qui je n'ai pas encore répondu à leur tag) ♥


voici les 11 questions que Mihaela m'a posée :


Ta dernière cuite ? (allez, tu peux nous dire …)
  • ça doit remonter à très très longtemps, car je ne m'en souviens vraiment pas, je ne bois pas d'alcool ou très rarement pour certaines occasions (fêtes...), du coup il m'en suffit peu, juste quelques gorgées pour être un peu pompette !


La dernière chanson qui t’a fait vibrer ?

  • J'adore la musique, j'ai des goûts très éclectiques, un gros coup de coeur pour le dernier album de Stromae qui est une petite tuerie... Mais la chanson qui m'a fait vibrer dernièrement c'est " Le mystère féminin" interprétée par Kery James feat Imany, j'adore !

Le meilleur film que tu as vu récemment ?
  • Je ne suis pas très cinéphile, je vais très rarement au ciné me faire une toile, quand j'y vais c'est avec ma chipie, sinon j'ai bien aimé "Intouchables" avec Omar Sy et François Cluzet oui je sais, c'est pas tout récent, mais c'est le dernier que j'ai vu à la télé et qui m'a bien plût


Pour toi, ton blog est …
  • Mon blog c'est mon troisième bébé, je dois le nourir sinon il meurt...


Qu’est-ce que ça a changé lorsque tu es devenu parent ?
  • Quand je suis devenue maman à 18 ans, ça a tout changé, ça m'a fait mûrir plus vite, je suis passée du statut de jeune fille à maman directement sans passer par le statut de femme. J'ai su alors que devenir maman était la plus belle chose au monde.

.
Avoue une chose inavouable …
  • Si c'est inavouable, je ne peux pas le dire sinon c'est trop la honte !


Le thème de ton mariage (si tu es marié/e), sinon un thème que tu as beaucoup aimé dans un mariage
  • Pas de thème pour mon mariage, c'était un mariage civil, en tout petit comité, ça fera bientôt 25 ans de mariage (oh my god, le coup de vieux !!!)


Fashion ou/et pratique ?
  • Les 2 avec modération !!! Mais maintenant je suis devenue plus pratique que fashion, mais j'aime bien la mode.


La question que tu aimerais qu’on ne te pose jamais
  • C'est quoi ton numéro de carte bleue ?

La piscine ou la mer ? 
  • La mer pour... ( ♫ sea, sex and sun ♪) 


Un petit mot sincère à propos de moi
  • Hâte de te revoir le 4 décembre car tu es une fille gentille et attachante



11 choses sur moi

  1. Je suis devenu maman pour la première fois à 18 ans
  2. Mes enfants ont 20 ans d'écart
  3. j'ai un mauvais caractère et je suis très rancunière (ça c'est mon côté scorpion)
  4. A 17 ans, j'ai fais un arrêt cardiaque au bloc opératoire (depuis j'ai une trouille bleue des anesthésies générales)
  5. Je n'aime pas mes cheveux
  6. J'adore la photographie 
  7. Je deteste les poupées anciennes en porcelaine (elles me font peur)
  8. Quand il neige, je retombe en enfance 
  9. Je ne fume plus depuis un peu plus de 5 ans (j'étais une petite fumeuse de toute façon)
  10. j'adore les bonbons (j'en ai toujours dans mon sac)
  11. Ma grand-mère est la personne que j'admire le plus, elle nous a quitté il y a plus de 20 ans et sa présence me manque énormément. 



A mon tour de poser 11 questions aux blogueuses
  1. Quel est ton plus beau souvenir ?
  2. Quel est ton film préféré ?
  3. Quel personnage de série aimerais-tu être ?
  4. Un objet fétiche ?
  5. Une chose un peu folle que tu aimerais faire ?
  6. Quel est ton rêve de gosse ?
  7. Quelle est ta fleur préférée ?
  8. Ta gourmandise préférée ?
  9. Ton signe astrologique ?
  10. C'est quoi le bonheur pour toi ?
  11. Thé ou café ?
Je tague à mon tour :










ma chanson coup de coeur ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...