samedi 2 octobre 2010

addict au chocolat !

m
recette d'une copinaute Ana alias "anaïu" (pour ne pas la citer) ;-)
On ne résiste pas devant un bon gâteau au chocolat !

Maman a fait une orgie au gâteau au chocolat hier soir, au coucher, elle avait un peu mal au coeur !!!

2 commentaires:

  1. Il a l'air délicieux ce gâteau !!! La recette ??? Biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie! J'étais venue voir de nouvelles photos de ta merveille, je crois que sa 'tite bouille me manquait... Elle est toujours aussi craquante, en toute circonstance! Bravo à toi de réussir à tenir un si joli blog avec des photos l'une plus belle que l'autre de ta sauterelle. Quant au gâteau, tu peux me citer, si tu veux -) mais je n'y suis pas pour grand-chose! J'aurais voulu l'inventer moi-même, tellement il est bon, facile et rapide à faire. Gros bisous à toi et à ta petite beauté!

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...