lundi 29 novembre 2010

Dernier week end de novembre

Le froid n'est pas en retard cette année ! On a eu droit ce jeudi aux premières chutes de neige dans la région Parisienne, un petit avant gout de noël et c’est aussi le dernier weekend de Novembre, on se dirige tout droit vers mon moment préféré de l’année... 

Alors au programme: acheter les "kaados de Noyel" pour Océane !

Je vous mets quelques photos de notre week end ! 


On se les gèle, un bon thé bien chaud ça fait du bien!



Et j'ai craqué pour cette petite boite...
Qui a t'-il dans ma jolie boite Hello kitty ?



Des petits biscuits au chocolat, miam miam ! 

Oh maman, il neige !
un petit tour de manège s'impose !

En avant OUI-OUI !

T'as de bo'zieu tu sais !

Ma petite artiste en herbe
(fini les feutres pour mademoiselle car elle les met à la bouche et au bout de 2 minutes, ils sont foutus, alors j'ai opter pour les crayons en cire et les crayons de couleurs, c'est beaucoup mieux)

ça c'était avant !

Et maintenant j'ai une vrai table avec des chaises !

et je m'éclate !!!



Elle m'épate ma sauterelle, je lui file des gommettes pour la première fois et là, elle a pigé le truc de suite ! elle est fortiche tout de même, je suis trop fière d'elle, ça s'entend à ma voix de gogolitos ! ;-)) c'est une artiste en herbe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...