lundi 9 mai 2011

Emplettes!

Pendant que papa, cherche un bleu de travail, la sauterelle se promène dans les rayons, c'est une petite coquine qui aime se cacher derrière les vêtements, à un moment, on ne voyait plus que ses pieds ! dommage que les piles de l'appareil étaient mortes, je n'ai pas eu le temps de prendre la photo...
Elle a aussi fait ses emplettes comme si de rien n'était...elle est reparti avec une brosse à cheveux "rose" (c'est pas une fille pour rien), une poupée luciole (moche comme tout) et un oreiller Minnie...
Moi, j'ai déniché quelques petits objets de déco pour son annif, je suis contente de mes petites trouvailles, mais je n'en dirais pas plus c'est une surprise.

1 commentaire:

  1. Hate hate hate de voir tes petites trouvailles déco pour Océane!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...