vendredi 8 juillet 2011

Première trempette dans la piscine !

Le camping les gorges du Gardon, nous a agréablement surpris par sa tranquilité, un vrai avre de paix au bord de la rivière.
Entre mer et Méditérranée, Provence et Cévennes, au soleil du Midi. .
Il n'y avait que quelques couples de retraités et des familles avec des enfants, c'était bien calme, on n'entendait que les cigales et le chant des oiseaux, un pure bonheur pour nous petits parisiens.
Je le conseille à tous les amoureux de la nature.

Aujourd'hui au programme...barbotage et bronzette au bord de la piscine.
 Une première pour Océane, aucune appréhension, y'a pas à dire Océane adore l'eau, normal avec un prénom comme le sien ;-)
c'est une vrai sirène...
Elle a même fait du tobbogan avec papa et môman, elle a adoré.

Direction la piscine...





Pas un chat à l'horizon...Profitons en !


Un deuxième bassin avec des jets, c'est top ! ça m'a fait un bien fou au dos !




Je suis perché tout la haut avec papa !


♥♥♥





un petit creux,  une petite collation !




trop belle dans son petit maillot de bain


Un gros dodo s'impose !

2 commentaires:

  1. C'est l'avantage de partir en juin : on est royalement peinards!!!!
    J'entends d'ici les cigales... tsi tsi tsi tsi tsi ...
    Trop chou Océane avec son maillot et sa capeline! Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la vidéo ou elle nage hihi, puis elle fait ça bien je trouve :) Bisous bisous !

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...