vendredi 4 novembre 2011

Blog and Roll #1

Voici ma première participation au fameux Blog and roll de mamanbobo  l'idée est sympa, il suffit juste de partager un coup de coeur musical.
C'est donc avec plaisir que je partage avec vous une chanson qui m'avait scotchée, il y a 25 ans, à l'époque j'étais encore ado,  OMG le coup de vieux ! 
C'est une chanson de Prince, à chaque fois que je l'écoute, elle me fou des frissons ♥, la chanson est tirée du film musical Purple Rain (1984)  ou Prince joue en quelque sorte son propre rôle, le film fut considéré comme une autobiographie romancée, ça a fait un énorme succès à l'époque.


Durant les années 80, il émergea comme l'un des talents les plus singuliers et les plus créatifs de l'ère du Rock'n roll. Capable de mélanger facilement des styles comme la pop, le funk, le jazz et le rock.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...