vendredi 11 novembre 2011

Blog and Roll #2

Mon nouveau rendez vous du vendredi c'est avec Mamanbobo
Voici donc ma seconde participation, je vous laisse apprécier... tout en douceur!



Alanis Morissette est une chanteuse canadienne (née le 1 juin 1974 à Ottawa), elle débute sa carrière internationale en 1995 avec l'album "Jagged Little Pill"

Heureuse maman d'un petit garçon nommé Ever Imre né le 25 décembre 2010.

"Not As We" est un titre issu de son septième album studio, "Flavors of Entanglement" (2008)



Son single "Utopia" est sorti en 2003 (c'est ma chanson favorite d'alanis)


1 commentaire:

  1. Bonjour, mince son premier titre remonte à 2003, mince, que le temps passe vite... merci, cela m'a permit de me remettre tout cela dans la tête.

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...