mardi 27 décembre 2011

Un Noël tout doux chez mamie !

Nous avons passé le réveillon et Noël chez ma maman, il y avait aussi mon frère Johnny et ma soeur Mariline avec son chéwiii Sébastien.
Ma choupinette qui n'est quasiment jamais malade  à été patraque toute la semaine passée (surtout le 24 toute la journée) avec de la toux, maux de ventre et quelques selles liquides) cela ne l'a pas empêchée d'être de bonne humeur et de profiter de la fête chez mamie.

Aujourd'hui Océane va beaucoup mieux, par contre elle ne mange quasiment rien depuis plus d'une semaine, elle picore seulement par ci par là, elle a même perdu son petit "gros bidon" (celui que j'adore tant), la semaine dernière la pédiatre avait prit ses mensurations : 13kg700 et 90 cm.





Océane et sa mamie (ma môman)

Zhom qui découpe le chapon (comme tout les ans) Très viril avec son tablier à fleurettes... Mouhahaha !


Petit papa Nowel a déposé plein de cadeaux au pied du sapin, il n'a pas oublié de manger sa petite collation préparée avec douceur par Océane !


Le 25 au matin (11h)




Après une longue journée bien fatigante, le marchand de sable est passé, ma princesse s'est endormit avec les yeux remplis de petites étoiles !




Merci papa Noël !

2 commentaires:

  1. Que du Bonheur n'est-ce pas ? lol Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh trop mignon!! Et whaouuuu l'ordi Barbapapas !!! Ma loulou va être jalouse!!!

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...