mercredi 8 février 2012

✄ Mes petites bidouilles ✄ #4# Un tablier

Et voici un petit tablier que j'ai confectionné pour ma petite chef cuisto en herbe, j' ai fait le tuto de mes propres mimines, c'est pas mon premier en fait, c'est le deuxième (le tout premier était un "coup d'essai "),  bien entendu, il n'était pas parfait, les finitions n'étaient pas top, bref le résultat ne m'avait pas satisfait, pour le suivant, j'ai du réajuster les mesures car c'était un peu juste au niveau de la largeur.

Taadaa voici le résultat... il me plait bien celui là, surtout la petite touche, un tantinet kitsch du motif du tissus que j'adore !


Et Voici le tout premier que j'avais fait la semaine dernière, spécialement pour la Chandeleur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...