vendredi 17 février 2012

✄ Mes petites bidouilles ✄ #5. SAC FILLETTE

Voici mon tout premier sac pour enfant (tuto maison), je l'ai confectionné spécialement pour ma petite princesse, il est en polaire, je lui ai fait la surprise, elle était toute contente ma chipie, du haut de ses 2 ans 1/2, elle me dit "oh c'est beau... c'est tout doux, t'es gentille maman", puis, elle est vite parti en courant pour aller chercher son doudou (son nin-nin) pour le mettre aussitôt dedans. En guise de remerciement, j'ai eu le droit à un gros bisous d'amour et un gros calin ♥ trop trop bon !

Envie de printemps !


A SUIVRE...

3 commentaires:

  1. Bonjour, et bien c'est mignon, je ne serais pas, moi, capable de le faire donc bravo a toi. Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Thierry, ben moi je suis sûre qu'avec un peu de volonté, tu te débrouillerais comme un chef, celui ci est à la porté de n'importe qui (il suffit d'une machine à coudre)et hop c'est parti : ;-)
    Bon week end à toi!

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...