lundi 13 février 2012

Shoe addict

Le mois dernier, pendant les soldes, j'avais (un peu  beaucoup) fait fumer ma carte bleue, rien que pour ma chipie Océane, faut l'avouer sur ce coup là, je me suis lâchée, c'est pas une, ni deux... mais 4 paires de chaussures et 2 paires de bottes, ben quoi c'est pas de ma faute, je suis une shoe addict.
De toute façon, il le fallait bien, ses anciennes chaussures ne lui allaient plus, la demoiselle a pris une taille de plus cette saison.

J'ai craqué (entre autres) pour celles ci, j'adore le petit noeud


ASSORTI A LA  CEINTURE DE SA JOLIE ROBE ZARA




TOUTE BELLE  POUR ALLER FAIRE UNE VISITE SURPRISE CHEZ MAMIE


DEBUT DE SOIREE DEVANT UN PETIT DVD DISNEY

Et un petit hommage à Withney Houston, encore une grande voix qui s'éteind ...


1 commentaire:

  1. Bonjour, trop mimi ces petites chaussures rouge, même adorables, cela me fait pensez à ma fille quand elle était petite, elle a bien grandie depuis.. en tout cas cela lui va à merveille, bon lundi à toi

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...