samedi 24 mars 2012

♥ Chambres de petites filles ♥ # 1

Thème Princesse
Nous le savons toutes, les petites filles en grandissant, rêvent de devenir des princesses, je vous propose donc, une petite sélection de chambres totalement féeriques qui en fera rêver plus d'une.

Petite parenthèse, moi quand j'étais petiote, c'était plutôt une chambre en forme de champignon géant que je voulais ! rien que ça... hihihi !

 ♥ 
J'adore la tête de lit "couronne"
 ♥
   ♥ 
Princesses Disney
 ♥
 ♥ 
si ta chambre fait 10 m2, tu peux juste rêver !

la totale !
 ♥ 
Le top du top le carrosse de Cendrillon

1 commentaire:

  1. Ma fille à une armoire avec le haut en forme de couronne ;) mais bon c'est quand même moins princesse que celles ci... J'aie bien les Disney.

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...