mardi 10 avril 2012

Troizenfants : vêtements enfants ♥

J'ai le plaisir de vous présenter une jolie boutique de vêtements pour enfants, pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur, je l'ai découverte récemment : c'est la boutique TroiZenfants, cette marque française est née de la rencontre de Valérie Herbert et de Virginie de Gemini, deux femmes et mamans passionnées de mode.

J'adore leurs créations, le style rétro chic et romantique, un univers que j'aime tout particulièrement.

Pour fêter les 1 an de sa boutique en ligne  TroiZenfants vous offre des bons de réduction.




 Une très jolie collection à découvrir sur  troizenfants.fr









3 commentaires:

  1. Tiens je ne connais pas cette marque, mais j'aime bien le charme rétro...!

    RépondreSupprimer
  2. c'est une belle collection merci pour le bon plan.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas cette marque, j'aime beaucoup les robes à fleurs.

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...