jeudi 28 juin 2012

Je suis une fille et j'aime le foot ♥

Obrigado Portugal !
Je suis un peu triste, la Sélecçào Portugaise a perdu hier face à l'équipe d'Espagne aux tirs aux buts après un match nul, oui je suis triste d'avoir perdu mais je suis très fière de MON équipe, les portugais ce sont battus jusqu'au bout, un grand merci aux joueurs de nous avoir fait autant vibrer pendant cet Euro et d'être allés jusqu'en demie finale ♥


Et oui, je suis une fille qui aime le foot et tout particulièrement les grands tournois : Coupe du monde et  coupe de L'euro...
Je supporte avant tout l'équipe du Portugal et bien sur la France (ceci dit trop trop déçu des Bleus, je n'en parlerait même pas)
J'entends déjà les mauvaises langues dire, oui mais les filles qui regardent le foot c'est juste pour mâter les joueurs, FAUX, même si c'est vrai que je craque totalement pour mon Cri-Cri d'amour et que même je le trouve trop trop mignon.
J'aime le foot, le jeu, la technique, je suis une vrai fan, je crie quand un joueur manque son action, j'engueule l'arbitre quand il est fait un mauvais arbitrage (comme ce soir arbitre de M...E), j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure, je saute de joie quand on marque un but et je suis triste quand on perd et même je chouine.
Bon maintenant que mes chouchous ont été éliminés, je souhaite bonne chance aux italiens, j'espère qu'ils seront champions ( Lorella si tu passes par là, bisous bisous)

Et tout comme maman, Océane est fan de Cristiano et fière de supporter la lecçào du Portugal
















1 commentaire:

  1. Lol, c'est trop mignon, les miennes ne sont pas aussi envoutées pour le foot :D

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...