samedi 9 juin 2012

Le temps des cerises ♥


 On déguste les premières cerises de la saison
 cueillette
 sous le cerisier
 ♥
 trio joli
 cerises
 Miam
 sandales Cie Kid
 OUPS ! BRAVO Océane
 Hop hop hop 30 min au four !
Clafoutis joli joli !
J'ai trouvé la recette : ici (j'ai prollongé la cuisson de 10 min)




3 commentaires:

  1. Voilà une belle série de photos Marie !!! Elles sont adorables ;o)Merci pour le partage. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te l'ai dis, je pensais que c'était ton Instant T. ;o) Serais-tu d'accord pour que je liste les deux ? Le temps des cerises et le banc d'autrefois pour l'Instant T. 38 ? Dis moi si tu es OK, moi j'aime les DEUX !!! Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  3. Aucun soucis Nikita tu peux les lister ! bisous

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...