samedi 28 juillet 2012

Ma GlossyBox de juillet ♥

La GlossyBox de ce mois ci est juste géniale, le thème est "un pied en vacances" elle porte bien son nom.
A l'intérieur, une belle surprise m'attendait avec non pas 5 produits comme d'habitude mais 7 dont 3 full size youpi ! 2 produits à tester + 2 cadeaux .

Voici le contenu de ma GlossyBox




Des petits bonus :

  • 1 bon de réduction de 0,70€ à valoir sur l'achat d'un produit capillaire Dove
  • 1 offre d'un vernis à ongle pour tout achat d'un produit Réminiscence 
  • 1 code permettant d'envoyer gratuitement une carte postale imprimée via une application sur un smartphone.
  • 1 Glossy Mag

 Crème hydratante Aquareva
 un soin capillaire DOVE
 un baume à lèvres 100% naturel délicatement parfumé à l'orange confite pour protéger et apaiser 
Spray protecteur UV, celui ci je l'avaiS déjà eu le mois dernier, mais ça tombe bien, il me sera très utile la semaine prochaine, lorsque je serai au bord de la mer ! (le cadeau +)
 un rouge à lèvre couleur rose poudré créé par Kryolan pour GlossyBox pour des lèvres douces et glamours ♥
 un vaporisateur de 20ml idéal pour mettre dans son sac à main, c'est le nouveau parfum de Reminiscence "Crazy Rem" senteur fleur de monoï et vanille gourmande ♥
1 boitier de 40 pastilles rafraichissantes pour un petit instant de plaisir ! (cadeau +)

Pour en savoir plus sur la glossyBox, j'en parle ICI : CLIC !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...