mardi 10 juillet 2012

Ma GlossyBox de juin ♥

J'ai reçu ma Glossybox 1 an de beauté, la semaine dernière, j'aime, j'aime !
Pour petit rappel : ce sont des cosmétiques en format voyage et format vente d'où le prix intéressant ce qui permet de tester des produits que l'on aurait pas forcément achetés auparavant.
Perso, j'ai déjà eu plusieurs coup de coeur, d'ailleurs je vais me faire une petite "whishlist" d'ici la fin de semaine.

Pour celles qui seraient intéressées je peux vous parrainer (il suffit de m'envoyer un mail ou me laisser un petit com)
Pour plus d'infos sur la Glossybox, j'en parle Ici, petit clic !

 ♥
 
 ♥ 
Décléor aroma pureté fluide anti brillance oxygénant 50 ml / 26.90€
Payot douche minérale 200ml / 17.50€
 Givenchy Noir Couture- mascara 4 en 1- 8g / 30 € 
 
Schwarzkopf BC sun Protect - spray baume pour cheveux abimés par le soleil - 200 ml / 17.50€
 
Guerlain parfum La petite Robe noire -30ml 54€ ou 50 ml / 78€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...