mercredi 26 septembre 2012

Festival des jardins #2

Suite en photos de notre promenade à Ponte de Lima (Portugal) ... Cette fois ci, un petit tour dans le "jardin en plastique".

En contemplant ce jardin surréaliste, je suis retombée en enfance, comme au temps où je m'inventais des histoires à mi-chemin entre un monde imaginaire et le monde réel ,  à ce moment précis, je n'ai pu m'empêché d'observer ma petite princesse qui jouait au milieu de tout ses couverts géants et colorés, elle était heureuse, je le voyais dans son regard,  maintenant, c'est à son tour de s'inventer ses propres histoires de petite fille ...


  


LE FESTIVAL # 1 pour voir les photos c'est : ICI / CLIC !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...