vendredi 7 septembre 2012

Vacances au Portugal #1

L'heure de la rentrée a sonné, les vacances au Portugal au bord de la mer sont terminées, nous sommes rentrés mercredi matin à 3 heures. Le voyage fut long, 17 heures de route, pourtant ma princesse à été une crème pendant tout le trajet, mais bon sang que c'est fatiguant !
Tiens, je ne vous parle même pas de la reprise du train train quotidien, pfiouu ! halala comme le changement d'ambiance se fait nettement sentir, la preuve, je n'ai même pas commencé à défaire les valises., trop occupée à astiquer la casa, oui parce que laisser un grand dadet de 23 ans tout seul dans l'appart en liberté en invitant ses potes pour une petite bouffe et fumer une chicha, pendant que les parents se dorent la pilule au soleil , heu comment dire, vous ne retrouvez pas tout à fait la maison dans l'état où vous l'aviez laissé, ç'est que ça laisse des traces ces petites bestioles. .;-)
Heureusement qu'il fait encore beau, ça donne la pêche et ♫ c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon bon ♫

Je vous mets quelques photos de nos vacances, j'en mettrai d'autres au fur et à mesure.

Promenade dans la plus vieille ville du Portugal Ponte de Lima, Un parfum de bonheur et de bonne humeur flottait dans l'air ...

Ma Princesse - robe Vert Baudet - ballerines H&M

Petit train
Jolie façade

Jardin

Eglise

Clocher

Petite chapelle


Ponte de Lima (Pont de Lima)

Cavaleiro Romano (cavalier romain)





Rio Lima (rivière Lima)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...