jeudi 11 octobre 2012

✰ Le cirque, un monde de rêve ✰

Par une soirée pluvieuse, devant le chapiteau rayé de bleu et de blanc, ma petite princesse trépignait d'impatience sous la pluie, les billets à la main à l'idée d'assister à son tout premier spectacle de cirque...
Ah le cirque ! ce monde de l'enfance par excellence qui nous embarque et nous ramène inévitablement dans un monde fait de rêves et de poésie.

Elle a aimé voir la trapéziste dans les airs, le magicien, le jongleur, le dompteur de tigres, la dame acrobate suspendu dans les airs par les cheveux, sans oublier le numéro des clowns rigolos (son préféré), son papa a même été choisit parmis 4 autres spectateurs pour participer à un numéro comique, elle était toute fière de voir son papounet sur la piste...
Océane était émerveillée, j'ai adoré voir ses petits yeux remplis d'étoiles et ses bravos, un vrai bonheur.

Ensuite, pendant l'entracte, attirés par la bonne odeur de caramel qui flottait dans l'air, Océane et son papa sont partis acheter du popcorn et une belle épée rose lumineuse qui clignote.
Ma princesse a été sage pendant tout le spectacle, elle a tenu jusqu'au bout comme une grande ! Bref, nous avons passés une soirée géniale en famille, c'était magique.





 

Bravo mon papa !





oh un fantôme rigolo ! même pas peur...

C'est ma participation au Quoi de neuf les loulous ? chez  Anaïs et sa petite vie et Maman Poussinou

2 commentaires:

  1. Ça fait rêver tes photos.
    Il y a un petit cirque qui passe près de chez nous. Je n'ai pas osé emmené Surprise parce que je pense que c'est pas trop son truc encore. Il n'aime pas devoir rester assis, sans faire trop de bruits pendant plus de 5 minutes donc un spectacle, j'ose pas...
    Il découvrira ça plus tard. ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui je pense qu'à 2 ans c'est encore trop tôt pour ton loulou, l'année prochaine ça sera top, il pourra bien en profiter !

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...