vendredi 9 novembre 2012

✿ J'ai customisé le chargeur de mon Iphone ✿

Hier, je m'ennuyais un peu, alors pour passer le temps, j'ai décoré le cordon de mon chargeur avec des petites perles colorées de ma fille, vous savez les fameuses perles à repassé. Les miennes viennent de chez Ikéa, ce sont les "PISSLA" j'adore ce nom ... hihihi !!! (rire moqueur).

Bref c'est vraiment simple à réaliser (mais j'avoue qu'à la fin, j'avais un peu l'ongle du pouce endolori).
Pour cela, il suffit de faire une petite incision au milieu de la perle en caoutchouc avec un petit ciseaux à cuticules, si vous n'en avez pas, pas de panique un couteau bien aiguisé fera bien l'affaire !
Ensuite vous les placez une à une sur le cordon.
A la base, je le voulais en mauve, noir et blanc mais ma chipie en a décidé autrement, elle a insisté pour le multicolore et ce n''est pas plus mal au final ! 

Et voilà !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...