samedi 1 décembre 2012

La GlossyBox de novembre "Whish List" ♥

J'ai reçu ma GlossyBox il y a 3 jours, une box festive, joliment emballée avec du papier de soie avec des motifs de Noël et un ruban rouge, trop jolie !
J'aime aussi beaucoup le visuel du Glossy Mag, bref nous entrons en période hivernale, l'hiver sera glacial mais il sera aussi tout doux, grâce à la GlossyBox

Je suis encore satisfaite ce mois ci,  même si j'aurai aimé un petit full size en plus!

Voici ma Glossybox : "Wish List"

      • ♥ Un rouge à lèvres Pure RAFFAEL COSMETICS (full size 10.90e)
      • ♥ échantillon de parfum Florabotanica BALENCIAGA (4 ml)
      • ♥ 1 lait corps extra doux INSTITUT KARITE (30ml) 
      • ♥ 1 crème de jour nourrissante ASTALIFT (15 ml 26e) 
      • ♥ 1 après shampoing brillant glossing FEKKAÏ (60 ml)  
Des goodies trop mimis ♥: 1 mini bouillotte rose pour les mains et 1 lot d'étiquettes rétro  pour personnaliser les cadeaux.

Au total ma GlossyBox est d'une valeur d'environ 48 euros, sachant qu'elle coûte 15 euros, je ne suis pas perdante, les produits me plaisent toujours autant et j'ai encore découvert de nouvelles marques !
Bravo la Team pour cette sélection...

Et vous comment trouvez vous votre Box ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...