samedi 26 janvier 2013

Les Filles à ♥

Aujourd'hui, je vais vous parler de Natacha Birds, vous la connaissez peut être déjà, c'est une jeune illustratrice et web-designer de talent.
J'ai eu un véritable coup de coeur pour son blog, il y a pas mal de temps déjà, je l'ai découverte grâce au site Hellocoton
J'aime beaucoup son univers plein de douceur, bref, j'adore Natacha, cette jolie maman de 24 ans débordante d'amour pour son petit garçon Noa qui fêtera ses 2 ans en juillet.
Elle a récemment lancé sa boutique en ligne avec Sandra fondatrice des Babioles de Max , vous y trouverez des accessoires sur mesure: des Mugs, tote bag, trousses, bijoux et aussi des coques pour téléphones et tout plein de jolies choses encore...

Voici ma Birdy personnalisée, je l'adore, si le concept vous plaît également, c'est simple, il vous suffit d'envoyer votre photo et une petite description de votre portrait et hop le tour est joué ! la boutique est par là ! clic










Sympa le concept, vous aussi vous avez craqué ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...