lundi 25 février 2013

Chambre d'enfants #3

Voici une jolie chambre à la déco toute douce !
J'adore le style sobre et lumineux, l'atmosphère qui s'en dégage, les accessoires plein de douceur et d'humour, les matériaux bruts et blancs.

 J'aime le joli papier peint harlequin losanges mint

 J'aime le lit écolo tout en bois naturel

 J'aime les jolis coussins

 J'aime la lampe lapin

 J'aime le gros pouf inspiré du Mont Kebnekaise, une montagne en Suède, dont il est l'exacte reproduction.

 J'aime le bureau suspendu

 J'aime les petites affiches accrochées au mur avec du masking tape

Bref, j'aime tout tout tout ! ♥
à découvrir sur le blog de la talentueuse Rachelle de Kenziepoo ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...