mercredi 20 mars 2013

Nous sommes allés voir la Bande à Mickey et son Magic Show !


Dimanche, nous sommes allés au Grand Rex, voir Mickey accompagné de sa bande d'amis, Dingo, Donald, Daisy sans oublier Minnie et ses nouveaux copains les magiciens.

Des semaines que ma chipie nous en parle : -« dis maman c'est quand qu'on va voir Mickey ?»

Alors forcément, c'est une petite fille impatiente et déjà conquise même avant d'arriver dans la salle.

La salle du Grand Rex (océane disait que c'était la tour de Raiponce) 

Les personnages arrivent sur scène, le spectacle commence, à ce moment précis, je ne peux m'empêcher de regarder ma fille, ma douce, et là, on peut voir le bonheur sur son visage, elle sourit, quel plaisir de la voir comme ça avec tout plein de petites étoiles qui brillent dans ses yeux de petites filles.

J'ai eu aussi le droit, chaque fois que Mickey sortait de scène à la fameuse question:
« maman, où il est Mickey ?, qu'est-ce-qu'il fait ? Il revient bientôt ?»




Elle a trouvé Dingo très drôle et les princesses très très belles...toute émerveillée par cet univers magique et féerique, elle à adoré Cendrillon, Alice au pays des merveilles, Jasmine, Blanche-Neige...elle a même trouvé que la méchante sorcière était "un petit peu belle" ! (moi, je peux vous dire qu'elle était vraiment hideuse)


Les décors étaient vraiment très beaux et les numéros de magie très pros, j'ai adoré le numéro de Fantasia où l'on voit Minnie s'élever du sol à l'aide des balais dansants (même passé 40 ans, on peut toujours garder son âme d'enfant)



Le petit moins:
le prix des places est un peu élevé, nous avons payés 41€ par adultes et 35.90€ pour la chipie et les produits dérivés n'en parlons pas, 8€ la barbe à papa en sachet ça fait chéro, sans compter le ballon Minnie, le verre mickey, le poster, bref un sacré trou dans mon porte monnaie, au final, une chipie bien gâtée !

Petite déception aussi, au moment du salut final, ils se sont vite esquivés, à la vitesse de la lumière, ma princesse était un peu triste, elle aurait bien voulu pouvoir faire un petit bisous à ses personnages préférés Mickey et Minnie... dommage... Mais elle en garde un très bon souvenir et en parle encore aujourd'hui et puis, rien n'ai perdu, elle aura bientôt l'occasion de leur faire tout plein de bisous, une surprise l'attend pour son anniversaire au mois de mai, nous irons tous en famille à Disney Land Paris pour ses 4 ans !


Pour conclure, nous avons passé un agréable moment en famille, c'était un très beau spectacle,
vraiment top!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...