vendredi 28 juin 2013

✰ Nous sommes allés au Cirque ✰

Le cirque VENISE était de passage dans notre ville, Océane avait bien repéré sur le chemin de l'école, les fameuses affiches placardées un peu partout dans le quartier, elle se faisait déjà une joie d'y aller !
Je lui ai dit qu'on irait dimanche et comme chose promise, chose due, nous voilà arrivés devant le chapiteau et en avance (pour une fois).
On en a profité pour aller caresser les petits poneys, les chevaux et même un bébé chameau qui faisait des bruits étranges en courant comme un fou en liberté en direction des gens pour se faire caresser !

Il y avait aussi un lama que bien entendu, Océane n'a pas voulu toucher, je lui avais dit de faire attention, qu'il pouvait cracher... Hahaha, ça l'a disuadé du coup !

Après nous avons attendu une bonne demie heure, pour acheter les billets, une file d'attente pas possible... Nous avons déboursé 55 euros (15€/enfant et 20€/adulte) sans compter les friandises et les gadgets.
Nous voilà enfin installés, maintenant place au spectacle...
Durant 2 heures, j'ai vu une petite fille avec plein de petites étoiles dans les yeux, elle était aussi heureuse d'avoir fait pour la toute première fois, un tour de poney et sur la piste !!!

Après le spectacle, la chipie est encore aller voir les animaux pour leur dire merci et au revoir
 :-) elle y tenait beaucoup.

C'était un beau spectacle de cirque avec de  bons numéros, surtout celui des fauves et la roue de la mort entre autres...






























un petit aperçut du spectacle du cirque Venise


1 commentaire:

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...