lundi 7 octobre 2013

☆Maman "Instagrameuse" inconditionnelle☆ #33


Ma semaine en Instagram sans trop de bla-bla !

1/ Jolis dessins
 depuis la rentrée ma chipie de rapporte une tonne de jolis dessins fait à l'école, pas moins de cinq dessins par jour, je pense faire une petite sélection et je les posterai ici chaque semaine sur le blog dans une nouvelle rubrique à venir.

2/ rendez-vous au labo

3/ des viennoiseries pour se réconforter après la grosse aiguille !

4/ 1er cours d'équitation pour ma princesse mercredi dernier

5/ Miam !

6/ grosse carence en vitamine D, une bonne cure s'impose !

7/ du bon son dans les oreilles

8/ avant-première du film Planes de Disney au ciné dimanche après-midi

♥ 










Je vous souhaite une agréable semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...