mercredi 11 décembre 2013

Notre calendrier de l'avent (Diy)

Cette année nous avons confectionné notre calendrier de l'avent, fallait trouver un truc simple et  facile à faire avec ma princesse, on a donc recyclé des rouleaux de papier toilette pour en faire un joli sapin.
Ma princesse a voulu peindre les rouleaux et coller les petites gommettes colorées, je peux dire qu'elle a mis du coeur à l'ouvrage, moi je me suis chargée uniquement que du collage, j'ai également découpé une feuille cartonnée en forme de sapin pour finaliser la réalisation du calendrier, je trouvais ça plus joli, manquait plus qu'a faire tenir les étiquettes numérotées avec un petit peu de scotch invisible et hop le tour est joué (étiquettes téléchargées sur le web).

Et voici notre calendrier de l'avent terminé et garni avec quelques petites babioles et des friandises pour pouvoir patienter jusqu'au 25 !







friandises pâte de fruits et chocolats Princesses Disney


 Le plus difficile ça va être l'attente !!! tic tac, tic tac !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...