lundi 17 février 2014

Première Victoire pour ma petite cavalière ♥

Il y a quinze jours, Océane a participé pour la toute première fois au challenge de poney, les petits cavaliers étaient déguisés, pour l'occasion, je lui ai confectionné un petit costume de princesse avec une jolie coiffe, elle était trop mignonne.
Et c'est avec un immense sourire, un grand enthousiasme mais aussi avec détermination que ma poupée jolie a terminé première du classement... Elle était trop contente d'avoir gagné et papa et moi étions vraiment fiers d'elle !!! ♥
Elle a eu le droit à sa belle cocarde de championne, sa toute première récompense que je garderais précieusement.
 Le lundi matin, elle s'est empressée de l'annoncer à sa maîtresse et à ses copines...

ma championne
on attend sagement son tour en regardant les grands !

on découvre le parcours avec papa !
premier parcours de saut d'obstacles (première fois)
un petit coucou pour dire au revoir avant de rentrer à la maison !


au diner, on est resté dans le thème avec du riz " petit poney" !!!
une petite récompense pour les petits participants !


un petit clic pour voir la vidéo !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...