lundi 12 janvier 2015

Projet 52 - 2015 -semaine #1 #2

Face au succès du projet52 2014 Milie c'est quoi ce bruit relance l'édition 2015 et c'est avec grand plaisir que j'y participe pour la seconde fois car j'adore le concept et surtout la photographie, j'avoue que l'année dernière je n'étais pas allée jusqu'au bout du projet, j'avais publié principalement sur instagram (clic) et Pinterest, cette année petit nouveauté, je posterais aussi les photos ici sur le blog,, comme je n'ai pas d'appareil photo de compète, les clichés seront pris avec mon smartphone le Samsung galaxy note 3, le plus difficile sera d'aller jusqu'au bout du projet !

le projet52 késako ?
le challenge est de prendre une photo chaque semaine de l'année (53) en s'inspirant d'une thématique commune.







et voici mes 2 participations au 2015 projet 52

semaine 1 #nouvelle année





semaine 2 #Bois

Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...