lundi 2 février 2015

Janvier en images !

Malgré les tristes événements qui nous ont tous bouleversé ces derniers jours, on continue à avancer... ce que je l'aime notre quotidien avec ces jolis moment passés en famille, avec de la gourmandise, sans compter avec les progrès que fait ma chipie tous les jours et qui me laissent souvent sans voix, bref ce mois de janvier est passé à une vitesse folle !

voici quelques jolis moments en photo !
On tire les rois !

vive a Reine !

quelques petits de travaux de peinture dans le couloir pour aider papa histoire de...

Notre cavalier king Charles Jazzy 

un joli dessin de ma princesse, que j'adore, elle est plutôt douée, je trouve !

histoire du soir...

histoire du soir...

Nous sommes allées au cinéma voir 2 films il s'agit de Paddington et les Pingouins de Madagascar, gros coup de coeur pour Paddington !


ma poupée jolie toute malade, elle a eu une vilaine grippe !
on reste bien au chaud à la maison et on s'amuse avec son nouveau puzzle Raiponce
et une troisième petite quenotte de perdue, un an tout pile après la première, c'est l'incisive latérale du bas.
La petite souris est passée, elle a apporté une pièce et une jolie brosse à dents  My little Pony !

histoire du soir

un peu de gourmandise !

et voici sa toute première cocotte en papier, c'est une grande maintenant, elle les fait toute seule ! 
Bye bye janvier !

Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...