mardi 21 juillet 2015

Photos en vrac!

Bribes de vie....

le temps des cerises !


au cinéma pour voir " En route"

premier poème


mon cadeau pour la fête des mamans !


séances piscine avec l'école


écrire en cursive (en classe)

bilan scolaire, fière de ma louloutte !

cadeau pour la maîtresse, elle l'a bien mérité car c'est une bien belle personne et bienveillante avec les enfants, Océane l'adore et moi aussi, elle va nous manquer....

ses jeux

chez tonton

ses jolis dessins que je garde précieusement


son paon réalisé en classe

miam !



apprendre en s'amusant !

au poney Land

avec Zoé la ponette

cours de danse






premier spectacle de danse

choré mimi petite souris ♫

1 commentaire:

  1. Elle est trop mignonne cette petite océane. Elle me rappelle quelqu'un tiens !!! Ah le premier gala de danse, cela a été un grand moment. Bientôt la rentrée, je pense appréhender bien plus que mon petit bout !!!!

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...