jeudi 10 mai 2012

Le procès du Grand méchant Loup !

Océane a assisté au procès du grand méchant loup accusé à tort d'avoir mangé 200 moutons...
Elle a vraiment adoré cet endroit, elle se sentait bien au milieu de tout ces personnages de conte pour enfants, d'autant plus qu'elle les connait bien (elle adore l'histoire des 3 petits cochons et du petit chaperon rouge).

Ceci est ma participation pour "Quoi de neuf les loulous ?" chez Anaïs  & Audrey   


Un tribunal plus vrai que nature !

 (clique sur les photos pour les agrandir)



7 commentaires:

  1. C'est extra ça, c'était où ? J'adore l'idée du tribunal et les décors sont super jolis !!
    Merci beaucoup pour ta participation :)
    Bisous

    PS : pour ta participation au concours avec l'îlot éducatif, tu as oublié de me mettre le lien de l'article où figure le logo de la boutique (il y en a un sur mon blog et un sur celui d'Anaïs) tu peux en donner un ou les 2...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air vraiment sympa cet endroit! c'est la 1ère fois que j'en entends parler.

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais ça a l'air super génial cet endroit!!!

    Merci beaucoup de ta participation :)
    Bisous
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée ce tribunal! Génial! Et me voilà à nouveau en train de regretter ma région parisienne...

    RépondreSupprimer
  5. Super comme idée! J'espère qu'on aura ce genre d'initiative par chez nous quand Surprise sera assez grand. :)

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...