mercredi 11 juillet 2012

Vernis Innoxa ☼ du soleil sur mes ongles

La semaine dernière en allant faire mes courses, j'ai fait un petit détour en passant par la parapharmacie et oh surprise ! je suis tombée nez à nez sur " The Vernis " j'ai bien vu qu'il me  faisait de l'oeil sur son étagère et
j'ai fini par craquer (oui je sais je suis faible), de toute façon c'est exactement la couleur qui me fallait pour égayer mes journées pluvieuses (trop marre de cette météo pourrie) j'ai trop envie de soleil moi et du soleil bin à défaut, j'en mettrai sur mes ongles.
J'adore particulièrement sa couleur plein de peps, flashie à souhait, lumineuse, intense, parfaite pour mettre en valeur à merveille mes ongles cet été !

Il s'agit du vernis à ongles Innoxa de la nouvelle gamme "collection Spring Colors 2012" en édition limitée, j'ai choisit la couleur orangée Saint-tropez  parmis les 9 autres teintes.
Le petit plus des vernis Innoxa est qu'ils conviennent parfaitement aux ongles sensibilisés et fragilisés. Il sont composés d'une formule hypoallergénique haute tolérance qui permet de minimiser les de réactions allergiques. Sans paraben et sans phenoxyethanol, ils ne contiennent pas de camphre, de résine formaldéhyde, de toluène, nickel ni dibutylphtalate...
Il coûte environ 5 € dans les pharmacies/parapharmacies, courez y vite, si vous voulez être tendance cet été !

J'ai même eu le droit à des -"ah, oh ! c'est trop joli, moi aussi je veux du beau vernis comme toi maman !"
Vous l'aurez compris même ma chipie à eu le droit à sa séance de manucure.


 Et vous, quelle est votre couleur tendance pour cet été ? 


1 commentaire:

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...