vendredi 2 novembre 2012

GlossyBox d'octobre ♥

Il y a 7 jours, j'ai reçu ma  GlossyBoxd'octobre, le coffret Home Spa "A la faveur de l'automne", j'avais hâte de la découvrir.
Encore emballée dans le carton, qu'elle embaumait déjà énormément et pour cause, ce que je pensais, arriva c'était une petite fiole d'huile parfumée qui s'était brisée, pas vraiment déçu car ils en avaient mis 2 identiques dans la boîte (youpi)
Ceci dit, j'ai vraiment été gâtée, la Glossybox est topissime, la mienne contenait :
6 produits, dont 3 full size, 3 goodies, 1 magazine et 1 offre pour télécharger une chanson.

Les produits en détails :
  • Crème brillance polissante pour les cheveux (sans paraben ni silicone) Redken 100 ml  16.40 € (Full size)
  • Crème ultrafine contour des yeux Veraderm 30 ml  39.50 € (Full size)
  • Gel à l'huile d'Argan corps et cheveux La Sultane de Saba 30 ml  2.85 €
  • Blush poudré Glossy pink Kryolan 2.5 g 12.90 € (full size)
  • Elixir  Vital oil corps et cheveux Broaer Xpert 2X10 ml  3.80 € 
des goodies :

  • 1 petite fleur de douche
  • 1 paire d'écarteur d'orteils
  • 1 stick infusion de thé vert à la menthe
  • 1 titre à télécharger du nouvel album de Lianne La Havas (pas trop mon style de musique)

Au total mon coffret vaut environ 75 € pas mal hein ? Merci la Team !

Je suis complètement conquise, les produits sont top et les élixirs sentent trop bon
Un vrai petit Spa à la maison pour prendre soin de moi !












Je peux vous parrainer si vous le souhaitez, il suffit de m'envoyer par e-mail votre adresse électronique à borboleta@live.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...