mercredi 27 novembre 2013

☆Maman "Instagrameuse" inconditionnelle☆ #37

Novembre sur Instagram en vrac et sans trop de blablas !

invitation

soirée popcorn


photo souvenir août 2012

fan des My littlePony

commande Little Cigogne ravie de la sélection

dodo improvisé sur le canapé

j'ai gagné le Dvd !!!

ma brioche homemade

dessins des enfants de MS maternelle, (celui d'Océane est en haut à droite)

un joli portrait de ma chipie fait par  @elle_o_d 

déco de Noël au centre commercial

j'ai sorti les bottes !!! aïe trop mal aux pieds, je ne supporte plus les talons...

Pti dèj !

outch !!!

une surprise dans ma b.a.l... 

Merci CR7 !!! direction Braziouuu !!! ♥

youpi c'est mercredi

Océane et Poupoune !

la Glossybox de novembre ♥

du pain perdu pour le goûter

smile !!!

ça sent Noël !!!


WIP... on fabrique notre calendrier de l'avent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...