lundi 26 juillet 2010

Premier caca dans le pot !

A 14 mois et 10 jours, je peux fièrement vous annoncer que ma sauterelle a fait son premier caca dans le pot aujourd'hui !

je suis toute fière même si je sais que c'est une coïncidence :mrgreen:
allez je vous raconte...
samedi, nous sommes allez à carRouf pour acheter un super pot et que vois je au rayon puériculture ? ... que des pots tout nases, moches, jaunes ou bleus, même pas un pot rose à l'horizon :mrgreen: je me suis dis, bon pas c'est grave, j'en prend un quand même pour dépanner et j'en rachèterais un autre plus ergonomique un autre jour.
Alors premier essai samedi soir, mademoiselle à trouvé ça plutôt rigolo le pot, elle s'amusait à mettre son doudou dedans !
je l'installe en lui expliquant les règles, elle y est restée 5 min au moins mais en se relevant toutes les 30 secondes, elle jouait avec sa poupée et son doudou et là, elle se relève pour la je ne sais plus combien de fois  et là elle me fait un beau caca par terre en direct live, en pointant du doigt et en disant ahh cacaa avec un air étonné !!! :lol:
j'me suis dit ma fille, c'est pas gagné :lol:

hier dimanche, je ne l'ai pas mise sur le pot !
par contre j'ai hallucinée, je venais de lui mettre sa couche et là, mademoiselle la retirée devant les yeux de son papa et vous savez ce qu'elle a fait ? elle a fait pipi par terre, bon elle s'est fait un peu dessus mais je trouve ça c' incroyable !!!

et tout à l'heure, je l'ai mise sur le pot juste après mangé et en moins de 5 min elle a fait son petit caca, j'ai vraiment été surprise :shock: , elle ne s'en ai pas rendu compte je pense, alors je lui ai montré et je l'ai félicité, elle était toute contente et moi aussi :mrgreen:
je me suis empressée de prendre le combiné téléphonique pour annoncer la nouvelle au papa, et deviné qui s'en ai chargé , la sauterelle, elle s'exclamait caca caca !!!
elle est douée ma fille 8)

et dire que ma petite princesse est sur la voie de la propreté !!! je suis un petit peu émue !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...