samedi 23 juillet 2016

Notre sortie au parc Babyland - Amiland

Petite journée à Babyland Amiland, on y retourne tous les ans depuis 2010 pour le plus grand plaisir de ma chipie, elle adore ce parc, la première fois qu'elle a fait du manège, elle n'avait que 15 mois, le parc se trouve en bordure de la forêt de Rougeau-Sénart (91) et s’étend sur plusieurs hectares.
Les enfants de 1 à 10 ans s'en donnent à coeur joie, pour les plus petits les parents peuvent les accompagner, il y a des manèges, trampolines, tricycles, structures gonflables, piscine à balle etc.....
On peut également se restaurer sur place, des tables et bancs sont à disposition du public, nous pouvons apporter aussi notre pique-nique et s'installer tranquillement sur l'herbe à l'ombre sous un arbre.
















Bilan : c'est un parc agréable pour toute la famille, les enfants s'y amusent comme des fous, seul petit bémol, la propreté des toilettes laisse à désirer (pas de papier toilette non plus)...pour le reste c'est top, je vous le conseille.

J'en parle là aussi (article de 2010) Lire l'article

Plus d'infos : Parc Babyland

1 commentaire:

  1. Chouette je suis justement du 91. Une super idée de sortie avec mon baby boy quand il aura l'âge 😉

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...