vendredi 29 mai 2015

Sa fête d'anniversaire 6 ans ! My little Pony

Pour ses 6 ans ma princesse a choisi le thème des My little pony pour son anniversaire, elle est fan de la série, sa ponette préférée c'est Rarity avant c'était twilight, mais elle a changé depuis peu (allez savoir pourquoi !?)...

Pour celles qui ne connaissent pas encore, la série raconte les aventures de la licorne Twilight et de ses amies poneys, elles vivent dans un monde assez girly aux couleurs pastels, chaque épisode se termine par une morale sur l'amitié et le courage...Pour tout vous avouer, il m'arrive souvent de regarder avec ma fille, oui moi aussi j'aime bien ces petites ponettes !

c'est la première fois qu'elle fête son anniversaire avec les copines, alors pour l'occasion, j'ai voulu lui faire plaisir en lui préparant une jolie sweet table !


sweet table My little Pony 

Une belle déco, du rose, une guirlande, des pompons au couleurs de l'arc-en-ciel, un beau gâteau que j'ai confectionné moi même, c'est un quatre quarts fourré avec de la pâte à tartiner au chocolat, recouvert de pâte à sucre rose "of course" et décoré de motifs papillons et fleurs également en pâte à sucre, succès garanti !

son joli gâteau d'anniversaire







J'ai personnalisé, les boïtes à bonbons, les bouteilles de boisson ainsi que les bonbonnières avec des étiquettes que j'ai trouvé sur le web et imprimées, puis collées.
J'ai réalisé aussi des photo booth avec des pailles en carton pour la séance photo avec les copines.

Les jeux :

  • un atelier gourmand, les filles ont préparé des sucettes de chamallows enrobées de chocolat parsemées de sprinkles colorés, trop miamesque !
  • chants, danse (mâitre gims, black M étaient de la partie à la demande des filles)...
  • fabrication de masques de princesses (coloriage, paillettes, strass et diamants girly)
  • jeux

les photo booth my little pony


les couronnes 



les sucettes colorées réalisées par Océane et ses copines !


happy bithday ma princesse !

Ensuite, soufflage de bougies, gâteau englouti, et déballage de cadeaux, avec des rires, des mercis, des bisous...
On a fait des Photos souvenirs et Océane a distribué une pochette surprise à chacune, un petit carnet, un crayon de papier, une gomme et un taille crayon My little Pony, ça fait toujours plaisir et tout le monde est content !



les cadeaux !


des merci, des bisous !

happy !

activité manuelle "réalisation de masques de princesse"
joli !


des surprises pour les invités !

la photo  avec les copines ! Ilyana, Lilou, ma princesse et sa best friend Kamila !

Les cartes d'invitation My Little Pony


Super journée, tout le monde s'est bien amusé ! 

Happy 6 ans ma Princesse !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...