vendredi 10 juin 2011

AU COIN


Depuis un moment Océane est dans sa période "du Non"


 


Elle refuse d'obéir, boude, refuse même son biberon du matin,

 elle enchaîne les bêtises, alors au lieu de m'énervée et de crier

 comme une folle (comme j'avais l'habitude de faire)

 maintenant dès qu'elle fait une bêtise ou caprice, je lui

 demande d'arrêter, et je compte jusqu'à 3, à ce moment là, si

 elle n'écoute pas, c'est le "coin"... et comme c'était pas

suffisant, elle est aussi dans sa période "Moi toute seule" elle

 veut tout faire par elle même et peut se mettre en colère si elle

 n'y arrive pas...Pfiouu, c'est épuisant!

 
                                                 1...2...3


Elle aime également nous imiter et ainsi reproduire nos

 propres actions, c'est qu'elle est douée pour ça ma chipie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...