lundi 19 septembre 2011

La gagnante

Vous avez été nombreuses à participer à mon premier giveaway ! Je tenais sincèrement à vous remercier toutes et tout particulièrement Carole (Madame Cie Kid ) ;-)  pour tout les cadeaux qu'elle fait gagner à ses fans et du temps qu'elle passe sur  sa page FB à papoter avec ses couicoeurs ♥

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps....

ALORS LA GAGNANTE EST ?
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

CLIQUE POUR CONNAITRE LE NOM DE LA GAGNANTE


Bravo à toi Mélo, j'attends tes coordonnées par mail, pour t'envoyer ta jolie paire de chaussures.

Désolée pour les perdantes, vous devez être déçus, mais nous aurons, certainement l'occasion de rejouer ensembles.

Pour vous consoler, je posterai mercredi, les jolies photos de vos petons que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer !

bonne soirée...

1 commentaire:

  1. super pour Mélo!!! je suis très heureuse pour elle, elle le méritait !

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...