samedi 24 septembre 2011

PARIS ♥

Paris, je t'aime !
Forcément, je ne peux que l'aimer, puisque c'est là où je suis née, hé oui je suis parisienne moi !  ;-)  mais j'ai grandit et je vis toujours en Banlieue, enfin bref...
Tout ça pour dire que dimanche en fin d'après midi, Océane est allée à la rencontre de la grande dame de fer et devant cette gigantesque chose, elle s'est escriée  "ooh c'est loin, loin, loin dans le ciel" ♥ tavumaman !



Elle ne passe jamais inaperçue et me fou le vertige à chaque fois que je passe en dessous...D'ailleurs pour prendre la photo, j'ai du me cramponner à la poussette de la sauterelle.




Arc en ciel, juste après l'averse...

Le carrousel Montgolfière



Ma princesse

Il est tard, c'est l'heure de rentrer à la maison !





et juste pour le plaisir des yeux, quelques photos de Paris d'un de mes photographes favoris
 Robert Doisneau 





2 commentaires:

  1. Moi aussi Doisneau est le PHOTOGRAPHE que j'affectionne le plus!
    Paris, notre belle capitale.... Mais moi j'ai préféré la quitter au bout de 2 ans j'avais trop de mal à y vivre, l'océan me manquait de trop!

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme je te comprends Mélou ! bises

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...