mardi 13 septembre 2011

Tout les moulins de mon coeur !

Un après midi, un peu par hasard, nous avons découvert un beau paysage avec de magnifiques moulins à vent (j'en avais jamais vu), je suis restée sous le charme, j'ai donc pris ces jolies photos (mes préférées).

Ma petite chipie était toute émerveillée de voir ces immenses moulins, ils sont encore plus beaux, que ceux dans les livres (elle qui prenait toutes les éoliennes qu'elle voyait pour des moulins et bien là, elle a été gâtée et maintenant, elle ne pourra plus les confondre). Le plus drôle, c'est qu'il y avait une petite porte en bois, elle s'en est approchée timidement, en faisant toc toc " menier tu dors ? " d'une toute petite voix...


Moinhos (moulins) de Montedor construits en 1855



MA PETITE PRINCESSE











<iframe width="420" height="345" src="http://www.youtube.com/embed/UANLvlQKYcI?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...