lundi 21 novembre 2011

Concours Magicmaman

Eh oui! moi aussi, je tente ma chance en participant au concours Blog de Maman organisé par Magicmaman  pour une fois que notre catégorie de blog est reconnu, j'en profite et en plus, il y a de superbes cadeaux à gagner : 200 euros de bijoux et 1 an de vacances, ça laisse rêveuse !

Alors soyez sympa, votez pour le petit blog de ma Princesse Océane.
C'est tout simple, il suffit de cliquer sur le lien suivant: http://www.magicmaman.com/sap/blog-2011/entrant/1945461 


Vous pouvez aussi partager l'info si le coeur vous en dit (et un grand, grand merci aux "keupines" qui l'ont déjà fait)
N'oubliez pas votez chaque jours ! ;-) Merci à tous




2 commentaires:

  1. Bonjour, ah c'est sympa comme concours et qui plus est pas mal de très beaux cadeaux, allez hop je vote pour toi, amitiés marie

    RépondreSupprimer
  2. ah ben ça c'est gentil Tierry ! merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...