mardi 31 janvier 2012

Ma Douce ♥

L'autre soir, Océane (32 mois) s'amusait tranquillement dans son bain, quand soudain elle s'arrête en me regardant d'un air sérieux et me dit  - « papa c'est mon parent et maman c'est mon parent aussi » je lui répond « oui ma chérie, nous sommes tes parents »
ma chipie vient de comprendre le sens du mot "parent" sans même que personne lui ai expliqué (c'est en regardant son dessin animé préféré) comme quoi les dessins animés ça rend pas les enfants complètement débiles! (à petites doses les dessins animés tout de même hein! ) : )
C'est dans des situations comme celle ci, que j'me dis qu'elle grandit trop vite ma poupée, nous sommes vraiment fière d'elle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...