jeudi 29 mars 2012

Quoi de neuf les loulous? #10

Ceci est ma deuxième participation chez Anaïs et sa petite vie et chez Maman Poussinou
Ma princesse Océane (2 ans 1/2) adore peindre, mais cette fois ci, c'est sur des rouleaux de papier toilette, une petite nouveauté pour elle, c'est la première fois qu'elle utilise ce matériel, ma sauterelle a bien apprécié en tout cas.
Je vous mets aussi une petite vidéo, c'est plus explicite.




4 commentaires:

  1. Oh elle est trop mignonne! Elle s'applique bien dit donc pour son age, c'est super :)
    Merci beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est serieuse, dis donc! elle s'applique! j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est fou comme elle s'applique je suis admirative !! Poussin n'arriverait jamais à faire ça, en tout cas pas aussi bien. D'ailleurs nous avons regardé la vidéo ensemble et il m'a dit "moi j'adore pas faire la peinture"... je crois que tout est dit, dommage, moi j'adore ça :-)
    Merci pour ta participation :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello c'est bien sympa comme distraction, j'avoue que je n'y avais pas pensé, du papier wc, pas bête, allez bonne soirée avec toi

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...