jeudi 15 mars 2012

Quoi de neuf les loulous ?

C'est ma première participation au rendez-vous chez Anaïs et sa petite vie et chez Maman Poussinou, il s'agit de "Quoi de neuf les loulous ?"  Si vous aussi vous voulez y participer, c'est simple : " Un progrès, une découverte, un nouveau jeu, une sortie, un évènement, un rendez-vous important"...

Pour Océane, cette semaine...

Ma princesse est persuadée qu'elle a découvert la cachette de la petite SOURIS ...

 " Regaade maman, c'est la maison de la petite souris... Oh mais y'a personne Tanpis, elle est pas là ... flûte" !


Océane 34 mois ♥


4 commentaires:

  1. Oh trop trop mignonne!!!
    Merci beaucoup de ta participation et de ces jolies photos <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh dis donc,je découvre ton blog, j'adore la déco <3 !!
    Super cet arbre ! C'est excellent l'imagination qu'ils ont, je craque à chaque fois !!
    Merci beaucoup pour ta participation :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci Anaïs !
    Audrey, ah! pourtant tu es abonnée sur hellocoton !

    RépondreSupprimer
  4. c'est mignon tout plein ;o) Bisous Marie

    RépondreSupprimer

un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...